• Chapitre 8 :

     

     

    Ils se donnaient la main.

    Jade : Coucou !!

    Moi : Coucou !

    Jade : T'as lu le mot ?

    Moi : Ben sinon je serai pas là !

    Je sourit et elle sourit aussi.

    Jade : Jvais cherche une pomme ! Je reviens !

    Moi : Ok....

    Ethan : Alors comme ça toi aussi tu es une....

    Moi : Oui et juste pour savoir....toi et Jade....il se passe quelque chose entre vous ?

    Ethan : Non il se passe rien....pour l’instant...

    Moi : En tout cas, si tu lui fait du mal t'auras affaire à moi.....

    Ethan : Jvais chercher une poire......

    Moi : Pfffh !

    J’attendais que quelqu'un revienne et c'est là que Benjamin choisit d'arriver. (Ah oui c'est vrai ! J'ai oublié de vous dire qui est Benjamin ! C'est le frère de Lola, il a 17 ans. Il a des cheveux bruns et des yeux bruns)

    Il s'assit à côté de moi.

    Benjamin : Salut Angelle !

    Moi : Qu'est ce que tu veux ?

    Benjamin : ....Tu sais ce que je veux....deviens ma copine !

    Moi : Dans tes rêves mon vieux !

    Benjamin : Pourtant tu m'aimais avant !

    Oups ! Encore quelque chose que j'ai oublié de dire....il y a 3 ans je l'aimais mais il à joué avec moi et depuis je le déteste ! Même si je sais qu'au fond de moi je l'aime toujours un peu...mais un peu...

    Moi : Oui mais ça c'était avant !

    Benjamin : Mais même si tu m'aimes pas...tu peux sortir avec moi ! Parce que maintenant c'est moi qui t'aimes !

    Moi : Mais oui bien sûr !

    Benjamin : C'est vrai !

    Il se rapprocha de moi.

    Moi : Dégage !

    Je me levai pour m'éloigner de lui mais il vint vers moi et me plaquai contre un mur.

    Benjamin : Qu'est ce qui t’empêches de sortir avec moi ?

    ? : C'est moi !

    C'était Morgan.

    Benjamin : t'es qui toi ?

    Morgan : Son petit copain !

    QUOI ?????!!!!! Non !!!! Il a pas osé !!! Il va se faire tuer !!!!

    Benjamin : Ouai c'est ça !!! Prouve le !!!

    Morgan avança vers moi, poussa Benjamin puis ses mains délicatement sur mes joues et plaqua sa bouche contre la mienne. J'écarquillai les yeux et rougis.

    Il est en train de M'EMBRASSER !!!!!! Mon premier baiser...Il me l'a volé.....Mais pourtant cette sensation est si merveilleuse, ses lèvres étaient si douces......

    Je fermai les yeux mais il décolla ses lèvres des miennes et je rouvris vite mes yeux en restant figée.

    Je rougis encore plus.

    Benjamin : Oh ok....je vois ! Mais peut importe je sais que tu m'aimes toujours au fond de toi ! Et qu'on finira ensembles ! Et toi mec, sache qu'elle m'appartient !!!! C'est mort pour toi ! Car on est liés....c'est écrit dans le livre....

    Il partit nous laissant seuls tous les deux.

    Morgan : C'est écrit dans le livre ?!!!!

    Moi : Quel livre ?

    Jade : C'est quoi cette histoire ?

    Morgan : C'est rien ! Je l'ai juste embrassé

    Jade : Juste ?

    Moi : C'était pour me défendre !.....et....euh....merci....mais quand même t'aurai pu me défendre d'une autre façon....

    Morgan : Désolé. J'ai pas réfléchis et ça m'est venu d'un coup comme ça ! J'ai eu.....une impulsion...

    Moi : c'est p...pas grave...

    Je le regardai et rougis encore.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 19:35

    J'adore !

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 20:04

    merci :)

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:26

    Suite postée !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :