• Chapitre 10 :

    Moi : Lola !......Ça va ? dis-je avec un faux sourire.

    Lola : Oui et toi ?!!

    Oui ça allai mais avant qu'elle arrive maintenant ça va mal.

    Moi : Non,pas trop.....Je...je crois que je suis malade !....Je vais me reposer un peu....

    Lola : Oh !....J'espère que c'est rien de grave.....Tu veux que je t'accompagne ?

    Moi : NON ! C'est bon ! Ça va !

    Je m’enfuyais vite et allai dans ma chambre, je me couchai et écoutai de la musique en regardant le plafond et en pensant à Angelle.

    Qu'est-ce que c'était cette histoire de livre donc l'autre a mec a parlé ? Ils sont destinés ? C'est pas possible à moins que....

    Non, il ne peut pas être comme nous ! Mais même si il était comme nous, ça ne peu pas être inscrit dans le Grand Livre. Il faudra que j'aille a la bibliothèque souterraine des Sorçange et que j'essaie de lire le livre en douce...mais il faut d'abord que je trouve le gars et regarder si il a une marque ou pas !

    Je me levai d'un coup et sortit de la chambre en continuant d'écouter de la musique.

    -Morgan  ! Ça va mieux ?

    Je me retournait et vis Lola.

    -Oui. dis-je en me forçant à sourire. Dis ! Tu connais pas un mec qui 16 ou 17 ans ? lui demandai-je.

    -Si yen a que un qui a 17 ans dans l'orphelinat !

    -Et ... Euh ... Il s'appelle comment ?

    -Benjamin ... C'est mon frère ... Pourquoi ? demanda-t-elle.

    -Pour savoir, je l'ai croisé et du coup j'ai voulu savoir qui c'était ...

    -Ah ...

    Alors si c'est sa sœur, ça veux dire que si il est un sorçange, elle l'est aussi !

    -Est-ce que tu veux aller çà la piscine avec moi ? demandai-je.

    -Oui !!! Enfin ... Mouis ... jveux bien ... Jvais mettre en maillot de bain et après je reviens ici d'accord ?

    -Ok ... Jvais me mettre en maillot de bain aussi.

    -A tout à l'heure ! dit-elle en faisant un grand sourire.

    -Oui !

    Je lui rendis son sourire mais un peu pus petit puis retournai dans ma chambre, me mis en maillot de bain et enroulai une serviette autour de ma taille. Je retournai ensuite à l'endroit où j'étais avec Lola tout à l'heure et m'adossai contre le mur en attendant qu'elle revienne.

    Elle arriva quelques minutes plus tard, entouré d'une serviette de plage.

    -On y va ? proposai-je.

    -Oui. dit-elle en refaisant un grand sourire comme tout à l'heure.

    On marcha en silence jusqu'à la piscine où l'on se débarrassa de nos serviettes. Et j'avoue qu'elle a un corps de rêve ! Elle avait un joli maillot de bain bleu qui lui allai parfaitement ! Puis je remarquai qu'elle fixai mon maillot de bain avec de gros yeux.

    -Hum ! Hum ! fis-je.

    Elle détourna son regard de mon entre-jambe vers mes yeux. Elle devint alors toute rouge et sauta dans l'eau pour faire une sorte de diversion sur ce qu’elle venait de faire je suppose ...

    Je sautai à mon tour et vu qu'elle était de dos, je jetai un coup d’œil à son épaule mais la bretelle de son maillot était trop large et dissimulait l'endroit où pourrait se trouver une éventuelle marque.

    Mince ! Va falloir que je trouve quelque chose pour lui baissai un peu sa bretelle ! Mais à part la draguer, jvois rien d'autre, et j'ai pas trop envie de faire ça ... Mais si je veux savoir si il y a une chance entre Angelle et moi jvais bien devoir le faire, parce que Benjamin n'acceptera jamais de venir avec moi à la piscine.

    -Ça va ? dit Lola en agitant sa main devant mon visage, interrompant ainsi mes pensées.

    -Oui ! J'étais juste entrain de penser à un truc ...

    -A quoi ? s'enquit-elle.

    -... Rien d'important ...

    -D'accord.

    Elle se mis sur le dos et fis la planche. Je remarquai alors une plume sur sa cheville.

    -Joli le tatouage ! dis-je.

    -Merci ...

    -T'es pas un peu jeune pour en avoir un ?

    -Mouai ... Jm'en fou ... Je l'ai fait à 14 ans !

    -Et t'as quel âge ?

    -15 ... Ca fait un an que j'ai ce tatouage. Jmettais fais aussi mis un piercing au nombril en même temps mais mon frère m'a pas laissé le garder ...

    -Ah ... Pourquoi tu t'es fais une plume ?

    -Euh ... Parce que c'est joli et puis ... Parce que ... J'aime bien les anges.

    Tient elle aime bien les anges ! J’espère que ça signifie ce que je crois !

    -Moi aussi j'ai un truc cool qui fait penser aux anges !

    Je me retournai pour lui montrer ma marque;

    -J'ai cette marque depuis que je suis né ! poursuivis-je.

    Puis je me remis en face à elle pour voir sa réaction. Elle était ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:44

    J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tes idées sont supers!!! Je ne sais pas si je te l'ai dis avant mais viens voir mon blog.

    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 18:45

    merci. J'y suis allée et je l'ai mis en favoris :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :