• Chapitre 2 :

     

    On mit nos maillots de bains et on alla d’abord s’allonger sur l’herbe pour bronzer et digérer un peu avant d’aller dans l’eau.

    Jade : T’en pense quoi des nouveaux ?

    Moi : Pas mal…Et toi ?

    Jade : Euh…ben…c’est vrai qu’ils sont plutôt mignons…

    Moi : T’as flashé sur lequel ?

    Jade : Sur aucun des 2.

    Moi : Arrête je te connais.

    Je lui donnai un coup de coude et lui sourit.

    Jade : Celui qui a pas de mèche rouges.

    Moi : Ohhh ! C’est trop chou.

    Jade : Arrêteuh !!!

    Moi : Ok…….

    Jade :…..

    Moi : On va dans l’eau ?!!

    Jade : Ouai ! La 1ere arrivée à gagnée.

    Moi : Pfffh ! T’es une gamine !

    On courra jusqu’à la piscine et bien sûr comme d’habitude c’est moi qui gagna.

    Moi : Jade…..donc…tu l’…

    Jade : Oh putain !

    Moi : Quoi ?

    Jade Regarde….

    Je regarde dans la direction de son regard et là…. Qui est-ce que je vois ? Les 2 nouveaux en maillots de bain, qui nous regarde en plus. Je me retourne vers Jade.

    Moi : Ferme ta bouche, tu baves.

    Jade : T’as vu les plaquettes en chocolat qui on !!!!!

    Moi : Oui, j’ai vu…..faut être aveugle pour pas les voir.

    ? : Salut !

    Je me retourne. C’était le brun (sans mèche rouge), il venait de rentrer dans l’eau.

    Moi : Salut….

    Le brun : Je m’appelle Ethan.

    Moi : Moi c’est Angelle…

    Jade : Et moi c’est Jade !

    Ethan : C’est joli comme prénom Jade.

    Jade : Tu trouves ?

    Ethan : oui…

    Ils se dévoraient du regard….dégoutant !

    Moi : Bon….je vous laisse

    Je partis à l’autre coin de la piscine et je vis que l’autre à la mèche rouge n’avait pas bougé et qu’il me regardait. J’haussai un sourcil. Il alla dans l’eau et vint vers moi.

    Mèche rouge : …..

    Moi :……

    M.R. : Salut….

    Moi :…….salut….

    M.R. : Jm’appelle Morgan….

    Moi : C’est bien….

    Morgan : Et toi ? Tu t’appelle comment ?

    Moi : Angelle….

    Morgan :……

    Je m’éloignai de lui et nageait. Puis je sentis une main m’attraper la jambe. Donc je lui donnai un grand coup de pied et me mis debout sur la pointe des pieds car à cet endroit je n’avais plus trop pied.

    Morgan : Aie !

    Moi : Non mais ça va pas ?!!!! Qu’est ce que tu veux ?

    Morgan : tu peux me montrer ton dos ?

    Moi : Pourquoi je ferai ça ????

    Morgan : Parce que…..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :