• Chapitre 3 :

     

    Morgan : Parce que j’ai cru voir une sorte de tatouage derrière ton épaule.

    Moi : T’as du rêver.

    Morgan : Non, j’ai pas rêvé.

    Je regardai Jade pour voir si elle pouvait m’aider mais elle ne me voyait pas, elle était trop occupé à flirter avec « Ethan » !

    Moi : Et ben même si t’as peut être pas rêvé, j’ai pas envie de te montrer mon épaule. Donc…salut !

    Je mis mes cheveux sur « la marque » et partit voir Jade en le laissant comme ça en plant.

    Moi : J’y vais

    Jade : Ok, à tout à l’heure.

    Je partai et allai dans ma chambre, enlevai mon maillot de bain et m’habillai : short-débardeur puis j’écoutai de la musique et laissai mes devoirs. Là, au moins, on me laisserai tranquille.

    Ou pas…..

    Quelqu’un toqua à la porte.

    Moi : C’est qui ?

    ? : C’est Mathéo !

    Moi : Ah : Entre !

    Mathéo était un petit garçon de 8 ans, blond aux yeux verts. Ca faisait 2 ans qu’il était ici et il me considérai un peu comme sa grande sœur.

    Math2o : Tu peux m’aider à faire mes devoirs ?

    Moi : Oui !

    I lme prit la main et me tira hors de ma chambre. Je fermai la porte puis le suivit dans les couloirs. On passa devant « mèche-rouge »

    Morgan : Angelle !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :