• Chapitre 1 :

     

    Aujourd’hui il va avoir 2 nouveaux apparemment ils sont frères, on entre 14 et 16 ans et leurs parents ont été assassinés. Ils arrivent après midi vers 1 heure. Jade et moi ont est trop pressées car ici ya des plus petits que nous. A part Lola qui a 15 ans mais on l’aime pas du tout et elle nous aime pas non plus. Bref on est trop pressées et on espère qu’ils sont sympas et beaux aussi ! Au petit-déj’ on a eu des croissants on adore quand yen a mais yen a pas souvent que 2 fois par mois. Moi j’ai pris un croissant au Nutella et Jade vu qu’elle n’aime pas le Nutella, elle a mis de la confiture dedans. Ce matin on eu 1 heure de math, 2 heures de français et 1 heure d’espagnol. Alors que j’attendais Jade qui était aux toilettes, Lola arriva avec ses 2 « chiens de gardes » de 11 ans, Marion et Julie (on les appellent comme ca car elles la suivent et les défendent tout le temps).

    Lola : Oh non ! Pas elle !

    Moi : Quoi ya un problème ?

    Lola : Oui, toi !

    Moi : Oh ! Ben c’est dommage car je bougerai pas !

    Lola : Si tu vas bouger…… Les filles !

    Elles s’approchèrent de moi.

    Moi : M’approcher pas sinon….

    Lola : Sinon quoi ?

    Jade sortis des toilettes.

    Jade : C’est bon Angelle, ignore les, elles méritent pas contre attention.

    Moi :……ok

    En fait Jade était un peu ma conscience.

    On rentra dans la cafeteria. Il y avait pas beaucoup de monde. Bizarre…..  Je pris une salade de tomates, des pates avec un steak haché et une pomme. Jade, elle prit une salade de concombres, des pates avec des nuggets et une orange. On mangea puis on sortit et on s’assit sur un banc et je mangeai ma pomme. Et là on vit que tout le monde étaient rassemblés dans un coin de la cour. C’est pour ca qu’il n’y avait personne dans la cantine mais pourquoi sont ils tous là ?

    Jade : Qu’est ce qu’ils font ?

    Moi : J’en sais rien. Viens on va voir !

    Jade : Ouai.

    Je jetai ma pomme ou plutôt le trognon et on alla voir ce qui se passait. Tout le monde encerclait 2 garçons. Ah ! C’était les nouveaux ! Le premier était grand et musclé. Il avait les yeux bruns-rouges, ses cheveux étaient bruns et il avait une petite mèche rouge devant. L’autre avait les yeux bruns et ses cheveux étaient bruns aussi.

    Jade : Wouahhhh !!!

    Moi : Ouai….

    Jade : euh……bon on y va ?

    Moi : De….de quoi ? Ah…euh….oui

    Ils étaient tous les 2 très beaux.

    On retourna sur le banc (en fait c’était un peu notre banc, il y a que nous qui allons dessus). Je pris mon ipod, mis un écouteur dans mon oreille, donna l’autre à Jade et on écouta du Linkin Park.

    Jade : Au fait……on est quel jour aujourd’hui ?

    Moi : euh…mercredi

    Jade : Cool ! Ce qui veut dire que…

    Jade & moi : C’est l’après- midi piscine !!!!!!

    Car comme l’orphelinat avait une piscine (eh ouai notre orphelinat, il est riche !), en été, les mercredis, samedi et dimanche après-midi on pouvait aller dedans. On courut vite jusqu'à notre chambre et on se mit en maillot de bain.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :